Kiss Diss Garments – Death. Culte. Femmes.

Kiss Diss Garments – Death. Culte. Femmes.

C’est un moyen exceptionnel de commencer votre semaine. Lundi matin avec une femme se détendant dans une baignoire pleine d’eau. Oui, s’il vous plaît aussi bien que merci Bram de Kiss Diss Clothing, pour la présentation chaude.
La marque Kiss Diss Garments a été fondée en 2010. Il s’agit d’une petite entreprise de vêtements indépendants qui embrasse la culture du streetwear ainsi que la conception graphique, à la fois par innovation et en expérimentant le style progressif. Il est donné qu’ils font fortement campagne contre la culture de marque, ajoutant une touche sombre aux conceptions de tshirt.
Je vous laisserai plaisir dans la chaleur des photos, que vous aimerez sûrement, en particulier si vous êtes un fan du style de tournage de Terry Richardson.
KSS DSS 013 – Kitchen Taleskss DSS 013 – Kitchen Taleskss DSS 012 – Dead

0/5 (0 avis)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>