Les meilleurs moyens de mettre à jour le millésime (puristes vintage, ne pas lire)
Partager
Tweet
Épingler
Poche
Ce qui suit est un message invité de nos amis à Lucky.
Je ne suis pas une grande partie d’un snob quand il s’agit de millésime. Pour moi, la modification est (dans la plupart des cas) Jeu Fair, des robes de jour faciles sont beaucoup plus intéressantes que l’usure de soirée incroyablement ornée (toujours) et les vêtements des années 90 sont très qualifiés dans le cadre du genre. Je n’aime pas vraiment ni des règles strictes quand il s’agit de porter du millésime, mais ce sont quelques directives que je me trouve naturellement suivant:
Cet article peut inclure des liens d’affiliation. Voir notre politique de confidentialité.
1. Mélangez les décennies: certaines femmes ont l’air bien habillée dans une décennie, mais je ne suis pas l’un d’entre eux. J’aime jouer avec les eras autour d’un peu de blouses de ’40s fière allure dans les jupes des années 90 et un “smobe 70s peut mettre à jour une robe de soleil” 50s dans un battement de coeur.
2. Jetez quelque chose de nouveau: le millésime de la tête va bien, mais j’aime ajouter une nouvelle chose, même si ce n’est qu’un collier ou un sac. Les chaussures sont les meilleures, cependant. Surtout quand ils sont un peu fous et inattendus. J’ai récemment conçu un tournage dans lequel nous avons utilisé ces chaussures de cérémonie d’ouverture de Chloe Sevigny, et elles étaient si grandes et inhabituelles qu’ils ont rendu chaque pièce de vintage instantanément mieux.
Associe Chloe Sevigny pour des chaussures de cérémonie d’ouverture avec vintage pour une pousse avec photographe Jamie Hopper.
3. N’ayez pas peur de faire des modifications: y a-t-il des exceptions? Oui. Si quelque chose est extra vieux et en état vierge, je ne vais généralement pas gâcher avec elle. Mais pour la plupart, modifier une robe signifie que je vais en tirer beaucoup plus d’usure. Les robes de la cinquantaine ressemblent beaucoup plus modernes lorsque vous avez fait quelques centimètres plus courts, et vous seriez émerveillé à quel point une mignon une robe florale des années 90 des années 90 peut regarder avec le ourlet piraté.
4. N’ayez pas peur de personnaliser: c’est un peu un mot nègne, mais je ne peux pas penser à un meilleur, vraiment. Dans certains cas, lorsque je suis à moitié comme une pièce, j’essaie de trouver quelque chose à ce sujet que je peux modifier pour en faire beaucoup plus de moi: elle a peut-être besoin d’un changement de boutons, peut-être qu’il a besoin d’un collier ajouté (ou enlevé). Si vous êtes bon à la couture (je ne suis pas), vous pouvez être créatif et faire de nouvelles choses à partir de vieilles choses. Dernièrement, je voulais juste une jupe en coton facile, et je pense que cela ne pourrait pas être trop difficile à sortir d’une vieille robe.
Pour beaucoup plus de mode, de beauté, de nouvelles et de shopping, rendez-vous chanceux. et voici quelques autres histoires géniales –
S’il vous plaît laissez ce champ budget budget fashionista dans votre boîte de réception!
E-mail *
Vérifiez votre dossier de boîte de réception ou de votre spam pour confirmer votre abonnement.