Avis en denim: Current / Elliott la jupe de poche au coucher du soleil
Ma confession est la suivante: Je me suis défié avec ces critiques de denim. Je n’ai pas porté une mini jupe sans collants au moins un an, éventuellement plus longtemps. Quel meilleur moyen d’obtenir ma “groove back” à cet égard que en ligne dans une jupe classique en jean de poche?
L’ajustement:
La jupe de poche actuelle / Elliott à Sundown n’a pas déçu. Cette jupe se trouve dans la silhouette classique de cinq poches, elle est probablement similaire à une coupure à une jupe que vous possédez déjà. Cette version se différencie pour moi par son lavage en jean moustaché et son ajustement fantastique. J’ai 5 pieds 2, alors une mini-jupe a du sens et cela tomba exactement au milieu de la cuisse. C’est une longueur respectable qui me permet toujours de montrer une bonne quantité de jambe. Depuis que je suis un banlieue de vélo, le fait que cette jupe ne se termine pas autour de ma taille et sie exactement où je m’attends à ce que ce soit un bonus.
Le denim:
Fidèle à la taille sans étirement appréciable, composée de 100% coton, cette jupe en jean à moustache est faite de denim bleu que vous vous souviendrez à porter dans les années 90. La douceur du denim portunique ne serait probablement que réalisée que si vous possédiez ce même article depuis les années 90. J’ai une jupe en jean d’épaisseur similaire que j’ai eu depuis 2006 et cette jupe actuelle / Elliott est beaucoup plus confortable.
Notes de style:
Garder avec mon objectif de regarder ensemble, sans avoir l’air trop difficile, je me suis couplé la jupe avec un tee teinté taché délicat dans une coupe détendue. Je suis à accessoiriser des éléments d’écho dans une tenue et l’a fait au nième degré ici. Vous remarquerez peut-être que le fil sur la jupe est résonnée dans le cuir beurre des sandales de la courroie vintage, de l’embrayage et de Slingback. Les lunettes de soleil à encadrement et rouge à lèvres rouges ajoutent des pops de couleur, debout contre les bruns et lavés le blues.
Vous pourriez aimer lire: