Qu’est-ce qui est directement à l’impression de vêtements? Les avantages et les inconvénients de DTG
directement à l’impression de vêtements, également appelés DTG constituent une nouvelle technologie d’impression qui devient de plus en plus populaire. Comme pour toute méthode d’impression, il présente ses avantages et ses inconvénients, mais ce qui est directement à l’impression de vêtements?
Processus d’impression directe au vêtement
Le processus DTG est à peu près exactement ce qu’il dit. Les encres sont appliquées directement sur le vêtement, qui entraîne des conceptions de couleurs vives et lumineuses. Il y a des limites cependant, comme l’impression du DTG tout-dessus prend du temps et souvent pas une possibilité. Mais quand il est possible, DTG sur T-shirts et Sweats à capuche produit de grands résultats, en particulier sur des produits 100% coton.
Comment imprimer directement pour vêtement
Impression directe to vêtement nécessite une imprimante DTG spécialisée, cependant, le coût de configuration après cela est assez petit. Les imprimantes DTG fonctionnent de manière très similaire à votre imprimante à domicile, sauf que vous nourrissez les vêtements dans plutôt qu’une feuille de papier. Cela signifie qu’au-delà du vêtement et de l’encre, les coûts de mise en place par élément de vêtements sont très bas. L’impression DTG le jour même est très réalisable car elle est à peu près un processus en une étape une fois que l’illustration est approuvée. L’un des principaux points d’impression directe à la vêtement est que des encres blanches sont utilisées. Avec de nombreuses méthodes alternatives, les zones blanches d’une conception sont laissées non imprimées. C’est bien pour le tissu blanc, mais un peu moins que idéal lorsque vous utilisez une couleur différente.
Directive à la durabilité de l’impression de vêtements
Par rapport à d’autres méthodes, l’impression directe à la vêtement nécessite un peu plus de suivi. Les vêtements doivent être tournés à l’intérieur avant de se laver et nécessitent un lavage à froid. Vous ne devriez pas non plus ajouter de tours supplémentaires à votre cycle de lavage. Il n’est pas recommandé d’utiliser un sèche-linge et vous devez idéalement éviter de repasser la zone imprimée.
DTG VS Sérigraphie
Impression d’impression – Impression directe to Vear (DTG) est parfaitement adaptée aux courts courts. Parce que vous courez littéralement le vêtement à travers l’imprimante comme un morceau de papier, il n’y a pas de coût de configuration par impression.
Détails – DTG imprime directement de votre ordinateur, ce qui le rend important pour créer des détails complexes. L’impression de l’écran est beaucoup plus manuelle et de sorte que les lignes fines sont beaucoup plus difficiles.
Couleurs – DTG est capable d’imprimer plusieurs couleurs en même temps. L’impression d’écran est une couleur une à la fois et les couchent. Cependant, vous ne pouvez pas vous mettre en couleur avec DTG et les couleurs imprimées à l’écran ont tendance à être plus vibrantes.
L’impression de longgevity -screen utilise plus d’encres opaques, qui donne des vêtements imprimés de cette manière plus lavable. Cela étant dit, il existe plusieurs pré-traitements pouvant aider vos impressions DTG durer plus longtemps. La signature pour DTG est beaucoup plus laborieuse.
Directement au vêtement vs colorant sublimation
Impression des courses – Les deux méthodes conviennent bien aux petites pistes. Impression directe à la vêtement est susceptible d’être plus rapide si vous imprimez seulement quelques vêtements. DTG a une zone d’impression beaucoup plus petite que vous ne recevez avec DYE-SUB, qui produira avec plaisir une impression totale.
Détails – Les deux sont des méthodes d’impression numérique, qui les mettent à la fois assez élevées de la liste lorsqu’il s’agit de leur capacité à imprimer des lignes fines et de détail complexes. En raison de la dispersion de l’encre lorsqu’il est appliqué au vêtement, vous pouvez trouver une impression DTG sort plus de pixelated.
Couleurs – L’un des principaux avantages de l’impression directe à la vêtement est qu’il utilise des encres blanches. Lorsque vous imprimez sur un cavalier blanc, cela fera peu de différence. Mais lorsque vous commencez à regarder des blues et des verts et même des couleurs plus sombres, DTG a définitivement l’avantage ici. Cela étant dit, l’impression de la sous-meuble a la capacité de créer des dégradés et des fondues. Il a également une palette de couleurs beaucoup plus large.
Longévité – La sublimation gagne celle-ci. L’impression devient une partie du vêtement lui-même. En raison de la méthode d’impression de DTG, le suivi laborieux de tels vêtements signifie que vous devez être très prudent. Utilisez uniquement un lavage à froid, pas de sèche-linge, pas de repassage et ainsi de repassage. Si vous vous gâchez cela, vous pouvez ruiner votre impression.
Alors, qu’est-ce qui est directement à l’impression de vêtements?
Pour résumer, DTG imprime directement sur le tissu lui-même. Il est superbe pour les tissus naturels, mais il est recommandé d’utiliser un tissu de plus de 20% de poly. Il utilise des encres blanches, ce qui est idéal pour l’impression sur des couleurs plus sombres. Les coûts de configuration faibles signifient que les petites pistes sont une brise. Mais la signature est ardue et non idéale, et si vous ne suivez pas les directives strictes, vous pouvez ruiner votre impression. De plus, les images peuvent devenir pixelées lorsqu’elles sont imprimées.