Fashion Flashback: une annonce d’engagement
Aujourd’hui, nous avons un flashback de mode extrêmement spécial.
C’est de dix ans de retour aujourd’hui.
Quand il y avait une énorme annonce au palais de St. James.
Le prince William ainsi que Kate Middleton ont révélé qu’ils étaient engagés à être mariés.
C’était une affaire extrêmement énorme. Vous trouverez ci-dessous quelques camions satellites à l’extérieur du palais de Buckingham.
L’annonce figurait dans les appartements d’État du palais de St. James.
Pas un peu de lieu.
Le couple faisait rayonner.
Pendant la photocellall, le prince a révélé qu’il suggéra lors d’un voyage au Kenya lorsque le couple a passé plusieurs semaines à la conservation de la faune de Lewa.
Une autre vue du Twosome.
Et la sortie officielle de Clarence House.
Bien sûr, la duchesse portait cette robe bleue bleue de Issa London.
Voici exactement comment la robe «Sapphire London» a été décrite.
La robe traditionnelle d’ISSA Wraw à Royal Blue est l’agrafe ultime de la garde-robe, vous emmenant de la journée au soir avec la soir. Cette forme ultra-flatteuse avec un décolleté avant V croisé et des manches longues est ceinturée à la taille et siège juste au-dessus du genou. Fabriqué dans le maillot de soie de la signature des marques.
Le matériau est un tricot de soie avec un peu d’étirement extrêmement confortable lorsqu’il est porté, selon des amis. Le designer n’avait pas de concept Kate portant la robe. Plus de cette histoire d’épeau:
… Tout était extrêmement excitant.
«Nous n’avions pas de télévision au studio aussi bien que c’était pré-Instagram, mais nous savions bientôt que Kate portait Issa depuis à quatre heures, les téléphones ont commencé à sonner et ne se sont pas arrêtés. C’était des bonkers, ajoute-t-elle.
Avec les ventes Doublement de l’apparence de Middleton dans sa conception de la robe, Helayel révèle qu’elle n’avait pas l’argent pour financer la production sur une telle vente de masse pour satisfaire la demande.
En fin de compte, Mme Helayel a vendu une partie de l’étiquette aussi bien qu’avec ensuite l’entreprise. La maison de Fraser a acheté les droits sur le nom et offre maintenant une petite collection de pièces.
L’un des plus discutés des éléments de la journée de la journée était la bague de fiançailles, un saphir de CEYLON bleu ovale de 12 carats entouré de quatorze diamants solitaires, fabriqués par Garrard. C’est la bague de fiançailles choisie par la femme Diana Spencer quand elle était engagée vers le prince de Galles.
Lady Diana Spencer ainsi que le prince Charles dans une photo de fiançailles officielle.
Intégrer des images Getty
Retour à William ainsi que Kate dans cette pièce vogue:
… Dans une cabane rustique au pied du mont. Le Kenya, le prince William a tiré quelque chose d’un sac à dos. Il avait parcouru l’Afrique avec elle pendant des semaines, anxieux comme l’enfer, depuis “Je savais que si cette chose a disparu, je serais dans beaucoup de problèmes.”
Il a dit: «C’est la bague de fiançailles de ma mère. Je croyais donc que c’était plutôt agréable depuis évidemment, elle ne sera pas là pour partager aucun type de plaisir et d’excitation de tout cela; C’était ma méthode de garder son genre de proche de tout cela. C’est extrêmement spécial pour moi, alors que Kate est extrêmement spécial pour moi maintenant, il ne s’agit que de mettre les deux ensemble. ”
En plus de la bague, Kate portait des bijoux d’Elsa Peretti pour Tiffany, un saphirs par le collier de pelouse ainsi que des boucles d’oreilles.
Le collier comprend une cabochon ovale saphir avec deux diamants ronds. Les boucles d’oreilles avaient de même des pierres de cabochon avec un diamant sur la lunette au sommet. La couleur de la collection de gazon est toujours transportée à Tiffany. Cependant, les paramètres ont changé. En dessous de gauche, un saphir par le collier de pelouse (3600 $) à Platinum; À droite, une version de la pelouse avec des émeraudes définies en or 18 carats.
Nous avons revu les boucles d’oreilles une fois de plus pendant la tournée du Canada.
Kate portait une paire de pompes en daim noir par épisode, une marque vendue uniquement à la maison de Fraser. Le style s’appelait «Angel», ainsi que sur une petite plate-forme ainsi que des almondes.
Où étiez-vous quand vous avez appris l’engagement?
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sur une note connexe, je suis ravi de révéler l’année prochaine ce que Kate a porté calendrier est une édition spéciale du dixième anniversaire.
Comme pour les calendriers précédents, nous avons la chance d’avoir travaillé avec le photographe professionnel royal primé Mark Stewart. Ci-dessous, une des photos de Mark est présentée dans le calendrier.
Dans le calendrier d’édition spéciale, nous couvrons le style précoce de Kate.
Royal Tours …
Et la famille de Cambridge.
Il était difficile de ne pas compter que car il s’agit d’un si gros plan de travail à choisir! Fonctionnement du travail de Mark est un délice, car il a couvert le couple depuis les premiers jours de leur relation. Ci-dessous, marquez au Bhoutan lors de la tournée 2016.Mark dit:
Il a été fantastique amusant de collaborer encore une fois avec Susan ainsi que Kevin sur ce que Kate a porté un calendrier qui célèbre le 10e anniversaire de l’événement de mariage du duc ainsi que la duchesse de Cambridge. Ce fut un grand privilège de voyager dans le monde entier avec TRHS ainsi que j’espère que vous apprécierez ce choix d’images qui montrent Kate de comtés de la maison femme à la femme, maman ainsi que future reine.
Le calendrier est offert au pré-commandant, l’expédition devrait commencer dans dix jours à deux semaines. Kevin a rassemblé une vidéo rapide avec certains de nos calendriers précédents.
Et juste voici des vidéos de l’annonce d’engagement. Le tout premier est l’un des ménages royaux libérés de la photocall.
La seconde est l’entretien avec Tom Bradby de ITV. Ci-dessous, le clip complet de 17 minutes.
115save