Kate en dentelle bleu à Place2Be ainsi que bonjour de l’Etat à la Madderson London Collection printemps!
Kate était dans sa dentelle bleue robe de maternité pour Séraphine l’engagement Place2Be d’aujourd’hui.
Rebecca anglais du quotidien Le courrier posté une vidéo de l’arrivée de Kate.
L’événement a été l’ouverture officielle du nouveau siège de Place2Be à Londres.
La duchesse a été patron de la charité depuis 2013.
Ci-dessous, on la voit parlant avec professionnels de la santé et de bien-être qui ont suivi un programme Place2Be dans enfant conseil.
Kate a rencontré également les étudiants d’Albion principale école.
L’établissement est situé à proximité du nouvel immeuble de Place2Be; les enfants, ainsi que le personnel de l’établissement, étaient dans la réplique de l’espace Place2Be qui fait partie du nouveau siège.
Kate a prononcé une allocution à l’ouverture.
« Nous comprenons que les écoles ont un rôle vital à jouer dans la création d’une culture émotionnellement sain pour les enfants. »
« Les écoles, cependant, ne peut pas aussi bien que ne devrait pas avoir à gérer tout cela seul. chefs d’établissement ainsi que le besoin des enseignants d’orientation professionnelle, ainsi que la formation à mettre en place leurs propres approches pour soutenir le bien-être mental des enfants « .
Une vidéo rapide de Kate révélant la plaque commémorant les événements de la journée.
Je ne sais pas ce qui se lors de l’ouverture du rideau sur la plaque, mais il semble que cela a été extrêmement divertissant!
Pour l’engagement d’aujourd’hui, la duchesse portait la robe « Marlene » par Séraphine maternité.
La robe fait partie de la collection Luxe Séraphine de robes plus formelles, ainsi que le soir. La robe met en vedette une dentelle florale corsage au sommet d’une couche de jersey extensible, manches en dentelle avec un volant à la manchette, une jupe en tricot complète, ainsi que velours noir détaillant au corsage, ainsi que les poignets.
Nous avons vu la première duchesse portant ce morceau lors de la tournée de la Norvège en Février.
Kate accessoirisé avec ses escarpins « Power » par Stuart Weitzman.
La chaussure offre un style traditionnel point pieds en daim noir avec un talon plus bas que Kate porte des couramment, 3 “- 3,5” selon la version que vous achetez. (Le talon sur cette paire nue est de 3,5 “.)
Elle portait son daim noir d’embrayage Bayswater par Mulberry.
Kate portait également son saphir, ainsi que des boucles d’oreilles en diamant.
La duchesse extrêmement bien semblait s’amuser à l’engagement d’aujourd’hui.
Dans cette vidéo de Place2Be, vous entendez le discours de Kate, ainsi que d’obtenir également un regard sur les activités de la journée.
Merci à Susan graphique whiz Courter de What Meghan Wore, est ici son look en valeur ce que Kate portait aujourd’hui.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Aujourd’hui encore, nous sommes juste heureux de revenir de bienvenue Madderson Londres en tant que sponsor de WKW. La plupart des lecteurs se souviendront chic de la robe de Kate Naomi par la marque, portée quand elle attendait Charlotte.
Les amis proches Sara Madderson ainsi que Helen Hughes séjour à la tête de l’entreprise, portant encore beaucoup de chapeaux, y compris ceux des propriétaires, des concepteurs, ainsi que des gestionnaires. L’entreprise continue de se spécialiser dans des styles classiques, intemporels qui célèbrent son héritage britannique.
Helen ainsi que Sara séjour concentrés sur condescendante petits ateliers ainsi que des moulins à utiliser les meilleurs matériaux de haute qualité ainsi que des compétences disponibles. De même, ils se concentrent sur la production locale lorsque cela est possible; 75% des vêtements de la société est faite à Londres, pas un exploit simple ce jour, ainsi que l’âge.
Sur les styles sensationnels de la collection printemps Madderson Londres. Nous allons commencer par la version de printemps de la robe iconique Naomi.
Naomi mise à jour est conçu dans le doux, confortable en tricot qui ponte rend la robe si confortable, l’une des raisons pour lesquelles il est un tel succès auprès des clients. Fait à Londres, la robe est garni d’un tweed frappant de l’usine Linton historique près de la frontière écossaise; exploitation depuis 1912, l’usine a été un fournisseur pour les maisons de mode de luxe depuis William Linton a été présenté à Coco Chanel en 1924.
La palette de couleurs pour la nouvelle collection est exceptionnelle: un mélange de bleu marine, blanc, ainsi que le rouge qui est frais, ainsi que croustillant. Vous voyez ces couleurs dans la robe Miranda, une version contemporaine de la shirtdress traditionnelle avec des accents élégants.
Disponible en ivoire ainsi que même dans une belle marine forte, garniture plissée de la grosgrain Miranda prête une couche de sophistication à la conception. Il est un morceau polyvalent qui peut vous emmener d’une journée au bureau pour une soirée sur la ville.
J’aime le motif distinctif de la jupe Zoe ainsi que Victoria Jacket. Les pièces sont faites dans ce exactement le même tweed frappant du Moulin Linton que vous voyez sur la seRviRONT Naomi. La veste zippée devant est un morceau de déclaration parfaite pour les saisons altérant, tandis que la jupe showcases plis inversés qui offrent un swing élégant WHEn la jupe est en mouvement.
Au-dessus de vous voir la veste Victoria jumelé avec le pantalon Clara. Le pantalon en twill sont une base stellaire, créé juste pour Madderson par une coopérative au Portugal entièrement féminin. Ils fonctionnent avec une silhouette sur mesure recueillie sur les garnitures ébouriffé coutures latérales, une fermeture à glissière avant, ainsi que des poches sur les coutures.
La robe Kara est toujours un style de premier plan, ainsi que pour le printemps, il est offert dans une impression de soie chevron. La robe dispose d’un ourlet shirttail, boutonné ainsi que patte auto-ceinture. Le aspect le plus de style fantastique pour moi: Sara, ainsi que Helen avait le motif imprimé sur le côté mat de la matière de sorte que le toucher doux et soyeux du tissu est à côté de votre peau. Un visage peut vous reconnaître dans la robe: Rebecca Priestley, ancien secrétaire personnel de Kate, portant le Kara à Wimbledon en Juillet 2017.
Le Kara est également faite par une coopérative de femmes au Portugal; nous découvrons plus sur l’organisation de la description du produit Kara:
Ils travaillent ensemble sur leurs propres termes aussi bien qu’ils fixent les prix pour ce qu’ils produisent. Nous nous sentons privilégiés d’avoir accès de gain à ces couturières extrêmement qualifiés. Leurs vêtements de soie sont joliment fini, avec des touches telles que les coutures françaises. Ces détails ajoutent à la main-d’œuvre ainsi que l’utilisation des matériaux mais notre directeur de production Josephine estime qu’ils ne sont pas négociables (et je suggère jamais avec Joséphine …).
La soie de Kara est tissé en Chine cependant imprimé dans le Cheshire, dans le nord-ouest de l’Angleterre par Biddle Sawyer Soies.
Comme à chaque collection, il y a quelques très polyvalent qui sépare travailleront à étirer vos investissements de garde-robe.
Au-dessus de vous voir la veste augmenté ainsi que Clémentine Jupe patineuse. La veste comporte des rabats de poche faux parés en gros grain marine, appliquée garniture en or à la taille, ainsi que des boutons d’or. droit est un meilleur coup d’oeil ici.
Vous pouvez jumeler la jupe Clémentine avec tout type de nombre d’éléments; il a une culasse équipée, ourlet évasée et en ce que la garniture élégante marine accentuant l’ourlet.
La jupe Clémentine est si importante qu’elle a conduit au développement d’un vêtement tout à fait nouveau, Ida Robe patineuse jupe. Fait à Londres de la signature de la ponte marque le maillot, la jupe la robe est un peu comme la Clémentine, jusqu’à la garniture grosgrain. plus de la description du produit: « Nous aimons notre patineur Clementine jupe tellement que nous avons sauté sur la possibilité de la transformer en une robe! Comme la Clémentine, Ida est flatteur sur sooo la taille (je vous jure ma taille ressemble une robe de taille plus petite dans mon Ida que même dans mon sucer-it-all-en jeans). Elle est polie et aussi élégant mais son VOLANT ainsi que les garnitures rouges lui font beaucoup plus amusant que votre robe de travail typique « .
Une note fascinante: la sandale rouge porté dans plusieurs des photos de Madderson (vu ci-dessus) est le style Aquazzura Casablanca, le style exact même porté par Meghan Markle au Forum de la Fondation Royal la semaine dernière. Cela me rappelle les photos de collection de printemps de l’an dernier; les boucles d’oreilles Kate Spade Tassel ont été utilisés pour accessoiriser différents regards ainsi que Kate a vu les porter peu de temps après!
Vous avez peut-être remarqué la blouse merveilleuse vu dans de nombreux coups de feu; qui est la Léonie Chemisier à manches longues. La Léonie est en crêpe de soie douce de chine, mettant en vedette une bavette ébouriffé à l’avant, une touche qui la distingue des blouses plus communs. Il est offert pour préordre aussi bien qu’il sera livré au plus tard le 21 de ce mois.
Cela pourrait bien être mon préféré de tous les Madderson Londres Collections que j’ai vu ainsi que par écrit au sujet. La coupe ainsi que les couleurs des pièces sont élégantes, mais ils offrent tous un petit quelque chose qui est différent, que ce soit un volantée fantasque à l’ourlet, ou le tweed distinctif provenant de l’usine Linton. Il y a beaucoup à aimer ce printemps.
Sara ainsi que Helen continuent leur attention sur le développement durable, ainsi que les pratiques commerciales responsables. Il est un sujet qu’ils traitent sur le site de commerce électronique, blog, ainsi que sur les médias sociaux; Ce graphique provient de la page Facebook de la marque.
Ils sont les champions de la campagne # 30Wears, une idée originale de Livia Firth, créateur d’Eco-âge, un cabinet de conseil en mettant l’accent sur la durabilité. Vous pouvez garder à l’esprit Mme Firth était à l’événement mode du Commonwealth échange au palais de Buckingham en Février; Eco-âge créé ainsi que gère ce projet. La campagne # 30Wears juste nous demande de réfléchir à une préoccupation avant l’achat d’un produit de vêtements: je vais porter ce au moins 30 fois?
Le concept est de nous éloigner de « mode jetable », ainsi que de croire de vêtements ainsi que des accessoires que les éléments que nous aurons ainsi que d’utiliser pendant de nombreuses années, par opposition à plusieurs semaines. C’est l’une des raisons Madderson est donc engagé à utiliser des matériaux de haute qualité commeainsi que la production de processus; leurs produits résisteront à l’épreuve du temps.
Helen ainsi que Sara ont également lancé leurs livres pour le programme des écoles; pour chaque produit vendu à Madderson, ils feront don d’un livre à l’école principale britannique. En composant sur le projet, Sara note que « Helen, ainsi que je crois très fortement que les livres sont les plus magique des cadeaux, avec le pouvoir d’élever ainsi que le transport le visiteur dans de nouveaux domaines de potentiel. » En Novembre Sara a fait une expédition de livre principale institution Columbia à Tower Hamlets.
De Sara publier sur l’événement: « Je suis arrivé à l’institution du bruit délicieusement chaotique de dizaines d’enfants qui hurlent de joie car ils déballer les boîtes. mouvementé dans la méthode que les enfants aiment être, ils se sont rapidement organisés en groupes de mini-bibliothécaires, estampillage des livres, ainsi que coller dans le livre des plaques. Chaque livre que nous donnons a le premier nom, ainsi que la ville du client qui a fait don du livre avec sa commande. De cette façon, les enfants comprennent que les gens autour de la prise en charge du monde au sujet de leur avenir « .
Les livres sont utilisés pour le livre de petit-déjeuner de l’école Club, qui encourage la lecture pour le plaisir. L’entreprise travaille avec fournir un livre pour gérer le projet.
Si vous êtes croyant sur l’ajout de certains styles de printemps à votre garde-robe, est maintenant un temps approprié: Madderson Londres offre 10% de rabais sur toutes les commandes avec le code promo WHATKATEWORE10. Pour ceux ou près de Londres, l’entreprise présentera son nouveau printemps ainsi que la collecte d’été dans un magasin pop-up 12 Mars – Mars 20ème au magasin idée sur la route Kings à Chelsea. Vous pouvez voir le lookbook de la nouvelle collection en cliquant ici.
133Save