Comment faire des achats de bonne volonté
Partager
Tweet
Épingler
Poche
Cet article peut être constitué de liens d’affiliation. Voir notre politique de confidentialité.
Ah, bonne volonté. Nous savons ce que vous pensez – comment faire des boutiques de bonne volonté implique de rentrer à la maison avec des pulls de vacances à la paillettes et des jeans de maman de lavage acide. Eh bien, il y en a une partie de cela – mais vous ne pourrez peut-être pas réaliser qu’avoiter le Trove de la mode Faux-PAS, il y a des gemmes de bonafide à découvrir. Si vous pouvez simplement passer à l’odeur de la miblet, et rappelez-vous que les achats de l’épargne sont une pierre angulaire pour de nombreuses tendances budgétaires.
Nous ne voudrions pas que vous vous dirigiez sans armes, cependant, voici quelques conseils bénéfiques pour tirer le meilleur parti de votre expérience de magasinage au friperie.
Comment acheter GOOWLILL: 3 conseils pour réussir
1. Rechercher des articles jamais portés
Vous ne le savez peut-être pas, mais le goodwill a souvent des articles avec des étiquettes sur les racks des détaillants, pour des prix incroyablement à faible coût. J’ai obtenu de nouvelles chaussures absolument mignonnes par Isaac Mizrahi pour la cible et la xhilaration – jamais porté et avec des étiquettes de prix – pour 3 $ à 5 $ par paire.
J’ai récemment ramassé une magnifique veste XOXO Pinstripe brune, prix de détail 49,99 $, pour 15 dollars, avec des balises. Et cette semaine, j’ai vu une veste de pinstripe marine de Isaac Mizrahi pour une cible pour seulement 5 $. Mais devait le laisser derrière parce que ça ne m’a pas tout à fait flatté. Mince.
2. Trouvez ces pièces doucement utilisées
Même si vous envisagez des objets provenant du placard de quelqu’un d’autre, l’utilisation n’indique pas toujours l’épuisée. Recherchez des articles qui ne sont généralement pas usés à mort.
La bonne volonté est un endroit formidable pour les vestes hintertiatiques (en particulier la tenue de la tenue de laine), des vestes de couverture et des jupes de travail. Il semble que les femmes se fatiguent généralement de – ou non plus longtemps – ces articles avant d’avoir survécu leur utilité ou leur potentiel de style.
Il y a quelques grandes tampons de report et des modèles de nappes loufoques de là pour que vous puissiez garder votre mode de mode sur vous. Mais il n’est pas rare de trouver un manteau de laine classique ou une jupe dentaire de chiens parfaitement acceptable si vous patauez un peu de Yuk.
3. Restez loin de ces
Bien sûr, la bonne volonté n’est pas un grand magasin. Il ne devrait donc pas s’agir d’une expérience de magasinage unique pour toutes vos besoins de garde-robe. Zones à éviter:
Quelque chose de denim. Croyez-moi, le propriétaire précédent a tout ce qu’ils pouvaient obtenir de ces articles.
Tricot tops. Ils sont normalement lavés, étirés, ou tout simplement de côté.
N’importe quoi noir ou blanc. La plupart des gens ne lavent pas correctement leurs objets en noir ou blanc, vous serez donc fortement pressé de trouver quoi que ce soit dans ces couleurs qui n’a pas l’air fonctionnant. C’est juste pas joli.
S’il vous plaît laissez ce champ budget budget fashionista dans votre boîte de réception!
E-mail *
Vérifiez votre dossier de boîte de réception ou de votre spam pour confirmer votre abonnement.