Les Cambridges comme une famille de cinq à la couleur 2019 assemblement
La duchesse portait Alexander McQueen pour la couleur Trooping.
Et nous avons vu les cinq membres de la famille Cambridge sur le balcon emblématique de Buckingham Palace.
L’événement est la commémoration officielle de l’anniversaire de Sa Majesté.
On croit l’assemblement initiale, la couleur était sous le règne du roi Charles II. Ci-dessous, HM à son premier de la couleur en Trooping 1947.
Une autre vue de la duchesse aujourd’hui, dans un carrosse avec la duchesse de Cornouailles et le duc et la duchesse de Sussex.
Les gardes gallois.
Le duc et la duchesse de Sussex.
Les Grenadiers.
Le comte et la comtesse de Wessex, madame Louise, et à peine visible dans le coin inférieur gauche, James, vicomte Severn.
L’événement est également connu comme l’anniversaire de la Reine Parade.
Il comprend plus de 1400 militaires de parader, près de 300 chevaux et 400 musiciens.
De la couverture du télégraphe:
La couleur origine trooping des préparations traditionnelles pour la bataille. Couleurs, ou des drapeaux, ont été ou « défilaient », sur le rang afin qu’ils puissent être vus et reconnus par les soldats.
Ci-dessous, les quatre colonels royal, de gauche à droite: le prince de Galles comme colonel des gardes gallois; Le duc de Cambridge, les gardes irlandais; le duc d’York, les Grenadier Guards; la princesse royale, les Blues et les Royals.
Une courte vidéo de la BBC.
HM revoir ses troupes à cheval gardes Parade.
Quelques-unes des plus jeunes Royals ont regardé l’action à l’intérieur de Buckingham Palace.
C’est le prince Louis, sur le point de faire ses débuts sur le balcon Palais!
Une autre vue de Sa Majesté.
Après la partie assemblement des extrémités de jour, il est temps de se diriger vers le palais de Buckingham pour le défilé aérien. Ci-dessous, une vidéo de la BBC que tout le monde fait leur chemin sur le balcon.
Ce fut toute une foule en regardant la course Red Arrows RAF dans le ciel.
Comme indiqué plus haut, le prince Louis a rejoint la célébration pour la première fois.
Les photos de cette partie de la célébration sont toujours amusant.
quelque chose en montrant Kate dehors.
L’une des flèches rouges qui prennent part à la flyby d’aujourd’hui.
Le duc et son plus jeune fils.
Mère et fille.
Je pense que Charlotte a donné des leçons Louis en royal agitant la main.
Une vidéo du palais de Kensington.
Dans celui-ci il ressemble peut-être Kate essayait de Louis de prendre son pouce de sa bouche.
Une autre vue de la famille.
Et une mignonne de Louis avec sa mère.
Nous ferons un coup d’œil à ce que quelques-unes des autres femmes royales portaient, en commençant par HM, qui portait une robe Angela Kelly tweed rose pâle, jaune menthe, et de l’or. Son chapeau assorti est aussi par Mme Kelly. Ella Kay des rapports de la Cour Bijoutier HM a porté la même broche à la couleur Trooping plus de 20 ans, les gardes de broche.
La duchesse de Cornouailles portait un ensemble Bruce Oldfield en vert avec broderie blanche et un chapeau de Philip Treacy. Un grand merci à Sara et Carol pour leurs commentaires prenant note de la duchesse portaient ce pour la fête de jardin célébrant le prince de Galles 70e anniversaire de jours seulement après mariage royal de mai dernier.
La duchesse de Sussex était dans une conception de la marine par Clare Waight Keller de Givenchy avec un chapeau de Noel Stewart.
Princesse Eugénie portait une robe Amanda Wakeley avec un chapeau Emily Londres, et son mari, Jack Brooksbank, était en costume traditionnel du matin avec un chapeau haut porté pour la procession du chariot. Lady Louise était dans la même robe bleu marine porté pour le mariage de la princesse Eugénie. Sophie est dans une robe Suzannah avec un chapeau Jane Taylor. Un grand merci à UFO Pas plus et Polka Popp pour une partie des travaux d’identification sur ce trio de dames.
Sophie Winkleman et son mari, Lord Frederick Windsor, Prince Michael, nouveaux mariés Thomas Kingston, la princesse Michael, et l’autre moitié du couple de jeunes mariés, dame Gabriella Windsor, dont le mariage nous avons récemment couvert.
Maintenant, pour notre regard sur ce que Kate portait.
Elle était vêtue d’une robe jaune pâle par Alexander McQueen qui a comporté un col en V avec double col allongé, ceinture incrustée, et les épaules légèrement atteint un sommet. beaucoup immédiatement reconnu son chapeau; il est Philip Treacy porté pour le mariage royal de mai dernier.
Un regard sur la updo de la duchesse.
Kate portait également Bahreïn diamant et perle de la Reine Pendants d’oreilles, ainsi appelé parce que les perles utilisées pour les boucles d’oreilles étaient un cadeau de mariage à la princesse Elizabeth pour son mariage. plus d’informations vient par son bijou de Sa Majesté Vault:
L’un des cadeaux de mariage reçus par la princesse Elizabeth et le lieutenant Philip Mountbatten en 1947 était une coquille de perle contenant sept grandes perles du souverain de Bahreïn à l’époque. Selon la Collection Royale, deux de ces perles ont été utilisées peu de temps après pour créer cette paire de boucles d’oreilles.
Les boucles d’oreilles chacun contiennent un gros diamant rond et quatre plus petits, trois diamants baguette,et une perle de Bahreïn pendante en dessous.
Ils ont été portés pour la première fois pour le souvenir dimanche de novembre 2016; Là encore à Royal Ascot en juin 2017 et un service d’église en Écosse avec HM en août 2018. La duchesse portait également un pendentif croisé.
Ce n’est pas le même pendentif que nous avons vu Kate Wear à d’autres occasions. En dessous, vous voyez le collier porté aujourd’hui et à droite, le pendentif porté à plusieurs reprises.
La duchesse portait un embrayage blanc ressemblant à un style Alexander McQueen. Mise à jour: L’embrayage s’appelle l’embrayage de la boîte à papillons et il a à l’origine revendiqué pour 2050 £.
Merci beaucoup à un ami Facebook qui souhaite rester anonyme de partager la photo et des informations sur le sac.
La ville et le pays et plusieurs autres publications ont noté que le prince Louis a pu porter le tenue du prince Harry portait pour avoir troché la couleur de 1986.
Voir cet article sur Instagram
Pour ses débuts sur le balcon de Buckingham Palace Aujourd’hui, le prince Louis portait la même chemise que son oncle, le prince Harry, porté sur le même balcon il y a des décennies. La tenue bloquée bleue et blanche se lit comme traditionnelle, car il l’a probablement fait même quand Harry l’a porté. Cliquez sur le lien dans notre biographie sur la tête sucrée de Louis à Harry à #troopingthecolour. #princeharry #princelouis
Un poste partagé par la ville et le pays (@townandcountrymag) le 8 juin 2019 à 6h33 PDT
Nous vous laisserons avec cette image de la famille à trooper la couleur 2019.
Pour plus d’informations sur les enfants, il y a un coup d’œil aux enfants de Kate portaient ici.
Pour plus de choses sur la duchesse de Sussex, visitez ce que Meghan a porté en cliquant ici.
VIDÉOS:
Celui-ci du canal familial royal de ITN est d’environ 3 minutes; Il a les promenades en calèche et une partie du défilé.
Et celui-ci est toute la vidéo du balcon. Vers 2:17, vous verrez le prince George faire une vague classique au revoir.
Cela provient du point de vue d’un spectateur et montre environ 45 secondes de la bande des gardes Coldstream alors qu’ils ont quitté les casernes de Wellington ce matin.
LIEN:
L’histoire de Telegraph est ici; Une partie de la couverture du miroir quotidien est ici
Un bonjour! histoire est ici; La galerie de photos de Bazar est ici; La galerie de ville et de pays est ici
Le Washington Post a une histoire plus approfondie à propos de HM dans cette pièce
2k + sauvegarder