L’histoire du modèle d’aujourd’hui (et la vente): en uniforme

L’histoire du modèle d’aujourd’hui (et la vente): en uniforme

Je ne sais pas ce que cette robe est l’uniforme pour, mais s’il vous plaît, signalez-moi au bureau de recrutement (pour le piquer). La chose à la pattes mitié à l’avant à l’avant (associée à l’entrée plate inversée sur la jupe) me fait penser que quelque chose y attache. L’onglet A, rencontrer le slot B. Mais qu’est-ce que c’est? Un plateau de cigarettes-girl? Harnais d’escalade? Un jetpack monté à l’avant?

De toute évidence, la femme en rouge est un commandant, et la femme en bleu est … confuse? Bien que, maintenant que j’y pense, un uniforme qui est venu à l’impression florale me serait doublement inscrit. S’inscrire à un double attelage? Quelque chose à cet effet.

Vous ne pouvez pas le voir, car l’illustration n’est pas claire, mais l’ornement épinglé vers le port de robe rouge est l’achat de mérite uniforme déroutant, première classe.

Cette robe fait partie de la vente actuelle de Sheila, qui court vendredi au dimanche soir, à 15% de réduction. Le code de bon est joyeux. (Oh, attendez! Peut-être qu’elle est une elfe d’ère de mad-hommes! Ne décrit toujours pas Blue-Floral.)

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Oh pour l’amour de Pete! 27 janvier 2011in “motifs”
Grossier? Ou juste désutiles? Ou quelque chose d’autre? 19 avril 2007
Je pensais que tu dois le 20 makovembre 2007

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>