Quel est le problème! (Ou, comment ne pas écrire sur les fermetures à glissière.)

Quel est le problème! (Ou, comment ne pas écrire sur les fermetures à glissière.)

J’ai fait de la simplicité 2226 ce week-end (Pics à venir bientôt) et c’est un excellent modèle – très simple, ce qui est bon pour les débutants. (J’ai aimé ça parce que je voulais quelque chose qui, dans ma tête, j’appelais “une jupe à vélo à la vélo de modcloth-esque” – quelque chose qui avait l’air un peu à pied et mignon, mais avait de bonnes poches et n’était pas si pleine que je devais m’inquiéter à ce sujet se faire prendre dans mes rayons de vélo.)

Parce que c’était si simple, j’ai à peu près ignoré les instructions. (À ce stade, je peux faire une jupe à la taille dans mon sommeil. En fait, si je pouvais être un coudre endormi, ce serait la meilleure chose à voir. Réveillez-vous pour me retrouver sur la machine à coudre, après avoir fini de ourler quelque chose ? Impressionnant!)

Mais en repliant les feuilles d’instructions pour les repousser dans l’enveloppe, mon œil est tombé sur ceci:

Écrivains d’instructions: Ne faites pas cela.

Laissant de côté le légèrement unidiomatique “Quel est le problème”, disant à quelqu’un “Oh oui, cette chose que vous avez entendue était difficile n’est qu’une question d’étapes de base” est une étape une étape sur la liste des moyens de faire des gens 1) échouer et 2) se sentir mal eux-mêmes pour échouer.

Parce que, honnêtement, des fermetures à glissière ne sont pas simplement “paraître compliquées”, elles sont compliquées. Ils ont besoin que vous ayez à la fois une eptness spatiale et une patience, qui sont deux choses qu’il m’a fallu des années pour se développer en tant que coudre. Bien sûr, mettre dans une fermeture à glissière est simple, mais la base n’est pas nécessairement facile.

Je ne dis pas que les débutants ne devraient pas tenter des fermetures à glissière! Je pense que vous devez absolument – je pense que tout le monde devrait. Zippers pour tous! Mais sous-traitant la difficulté n’est pas le moyen d’inspirer la confiance des débutants – parce que lorsqu’ils bousillent (et ils finissent probablement, je finirai par défier les fermetures à glissière au moins dix pour cent du temps et que je le fais depuis des décennies) Ils ne penseront pas “Oh hi Les zippers sont difficiles, laissez-moi me couper du point et réessayer,” ils penseront “oh hi Les instructions ont dit que c’était basique et je l’ai vissé et oh noes je n’apprendrai jamais à coudre ! ”

De peur que vous ne pensez que je suis surestimé cela, j’ai régulièrement cette conversation:

Server-be Sewister: “Avez-vous vraiment fait cette robe? J’aimerais apprendre à coudre! J’ai essayé de faire une jupe une fois … mais je ne pouvais pas mettre à la fermeture à glissière. ”

Moi: “Les fermetures à glissière sont difficiles! Ils prennent beaucoup de patience. ”

WBS: “Je suppose que je n’ai tout simplement pas le talent!”

Moi: “C’est vraiment juste en pratique.”

WBS :: Dissélisant Stare ::

Il vaut bien mieux d’être debout à ce sujet. “Les fermetures à glissière peuvent être compliquées, mais avec une attention particulière et une patience, vous pouvez obtenir un inséré droit sur le premier essai 90% du temps.” J’inclureais également une liste de choses que vous pouvez faire pour faire une insertion de fermeture à glissière moins douloureuse, comme une poignée à la main (certaines personnes ont de la chance avec Gluestick, j’ai entendu), en veillant à ce que vous ayez un bon pied à fermeture à glissière, à coudre toujours Dans la même direction des deux côtés, marquage où les coutures doivent croiser des deux côtés du ruban à fermeture à glissière (je le fais toujours, cela fait une énorme différence pour obtenir des coutures de taille pour aligner), renforcer l’indemnité de couture si nécessaire, etc. . (Un individu a-t-il écrit un “Dépannage de votre insertion de fermeture à glissière” ou du didacticiel YouTube? Ce serait génial.)

TL; DR Sommaire: Dire aux personnes Quelque chose est basique les fait sentir stupide s’ils ne l’obtiennent pas idéal la première fois. Dire aux gens quelque chose prend un travail acharné mais vaut la peine de les faire sentir bien, même s’ils obtiennent des résultats sous-paragraphes. (Psychology Geeks: Ceci est probablement lié au paradigme “Mindset / Mindset / Croissance”.).).

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Comment: Faire une jupe à trois panneaux a des pochesFonataires 18, 2007
Rant: Je vois Londres, je vois FranceCtober 28, 2008
Enfin, une nouvelle robefoisson 11, 2009

Next Article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>