Printemps printemps printemps printemps ressort ressort
Pensez-vous que si je le dis assez souvent, cela se produira? Si oui, alors “printemps printemps printemps printemps ressort” est mon nouveau mantra. Je vais le dire pendant que je pelle les quatre centimètres de neige attendus à Chicago ce soir.
Je ne sais pas ce que c’est, mais cette hiver a semblé terriblement, extrêmement longue, encore plus longue que nous avons, grâce à une marmotte de poing-Super-Super-Super-Super Bowl, six semaines d’hiver à venir.
Avec toute la neige et la glace et le froid amer, et l’utilisation de tubes de lipbalm plus rapidement que Blagojevich porte des brosses à cheveux et la constante nécessité de porter deux paires de collants (ou une paire de chaussettes noires et noires) à Arrêtez la gelée du genou redouté et les magazines de mode printemps essayant d’être “pertinents” dans la “crise économique” en alternant l’utilisation de 20 t-shirts de 20 dollars non mémorables avec suggérant que vous obtenez un couple-sac à main en tant que “investissement”, ” Dis juste que je n’ai même pas été d’humeur à regarder quoi que ce soit de printemps, pas même de choses comme ça:
C’est notre ami Oscar de la Rena, à qui je sais que nous avons rudé auparavant comme étant un peu sûr, mais – vous devez admettre – l’homme connaît sa jolie.
Et en parlant de jolie – oooh! as-tu entendu? – Le premier ensemble de conceptions d’Isaac Mizrahi pour Liz Claiborne est sur le point de sortir:
Il vaut la peine de cliquer sur cette image, même si tout le site de Claiborne est un flashtastrophe stupide qui prend pour toujours pour charger et ne permet pas des liens directs. Parce que la nouvelle collection a sur environ la doute de la gentillesse desquelles il a fait pour la cible et des tissus les plus agréables, car c’est un prix de prix plus élevé.
Quoi qu’il en soit, je ne vérifie pas ce genre de choses maintenant parce que c’est trop douloureux. J’ai besoin de quelques jours de cinquante degrés d’affilée avant que je puisse commencer à contempler des vêtements de printemps. Je suis tellement usé de l’hiver que je suis même épuisé au chocolat chaud mexicain et aux amis, lorsque vous êtes épuisé au chocolat chaud mexicain, vous êtes usé de la vie.
Je commence à penser que Hibernation est une * idée fantastique *. Quelqu’un me réveille quand les jonquilles sont sorties.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Comme ça:
Comme chargement …
En rapport
Puis-je digresser? 19 décembre 2005
Je pense que je vais aller à Australie.March 6, 2008
En attendant le printemps … 11 février 2008