La robe Une revue Journée des livres (nb: très peu de contenu robe réelle)

La robe Une revue Journée des livres (nb: très peu de contenu robe réelle)

J’allais coudre aujourd’hui. , J’étais vraiment. J’avais des plans, j’avais un modèle, je l’avais lavé le tissu. J’ai même eu une nouvelle boîte d’épingles. J’ai aussi ce livre, et hop! comme ça, les heures éclipsèrent. D’accord, les heures * sautées * loin. Ponctuée par aboiements de rire, le genre où vous devez trouver quelqu’un, qui que ce soit, qui va juste rester immobile pendant que vous lisez les bits à haute voix à eux. (Mon fils âgé de six ans: « Maman, ne peut pas vous voir, je suis en train de jouer ici incroyablement MARIO? ») Il est ce genre de livre.

En fait, il est un autre genre de livre, un livre qui est beaucoup plus rare. Un vrai livre * de *. Ce que je désignons par un vrai livre est un livre qui a de vraies personnes – ils ne doivent pas être réelle, les gens vivant une fois vivant ou (bien que ce livre, étant non-fiction, a ce genre de personnes réelles), mais ils doivent être des gens qui se comportent de façon réelle. (Ils ne peuvent pas, par exemple, décider que la meilleure façon de traiter être enfermé dans une maison avec un tueur en série est d’aller errer dans l’obscurité, seul.) Ils peuvent être des gens qui font des choses intelligentes pour des raisons stupides et des choses stupides pour des raisons intelligentes, mais ils ne sont jamais, jamais faire des choses pour la raison que, si elles ne les font, l’écrivain tout d’un coup a aucun livre, et doit recommencer depuis le début.

Ce livre est très réel, et très loin de ce que j’aime appeler « un objet en forme de livre. » Vous avez tous vu des objets en forme de livre. Ils sont des choses comme la célébrité « biographies » et (certains, pas tous) des livres de casse-tête, et (souvent) Insta-livres « sur » les événements actuels qui ont dû être imprimé sur propre DeskJet de l’éditeur pour faire leur librairie en stock ce jour. La seule raison pour laquelle ces choses sont des « livres » est qu’ils n’ont pas trouvé un moyen d’emballer ce genre de choses dans des bouteilles de pulvérisation ou fusion sur votre-langue des bandes encore. (Personnellement, je pense incroyablement pulvérisation sur Sudoku va être un best-seller important, une fois délier les jambes.) Ce livre, en dépit d’être « au sujet de » l’émission de télévision (Jeopardy, au cas où vous ne l’avez pas du couvercle tourné là-bas) ne fait pas partie de ceux-ci. Il est vrai tout au long. et il est pas vraiment « » être sur Jeopardy: il est de trouver le sens dans le quotidien, et vous permettre d’être heureux.

Et je l’ai aimé. Je l’ai aimé dans « Je vais parler de ce livre pendant des mois » type de voie (d’autres titulaires de ce prix comprennent le déplacement, violations Bondage municipal et lié à S’il vous plaît, tous disponibles dans les librairies près de chez vous plus fines). La combinaison d’hilarité basée sur les mots (Bob Harris est un comédien et scénariste TV récupération), au hasard factoids (hey, je suis un ex-collège Bowler), et le sentiment humain profond (le livre entier) est remarquable. Il est comme l’un de ces saveurs de fusion (comme le piment et le chocolat) qui ne devraient pas travailler, mais ne. Si quelqu’un me l’avait dit aujourd’hui, au lieu de la couture, je serais en train de lire un exceptionnel mouvement, profondément personnel, livre très inspirant à gagner (et, perdant souvent de façon spectaculaire) sur Jeopardy, je l’aurais répondu « Qu’est-ce que « vous êtes tirant ma jambe (essayez l’autre, il a obtenu cloches) » « . et Alex Trebek aurait dit « Ooooh. Je suis désolé, Erin. La bonne réponse est « Qu’est-ce que “me conduire à elle! » »

Donc, pour résumer: c’est un livre sur la famille, gagner, perdre, l’acceptation, le bonheur, le chant, Cleveland, petit facilement effrayé les mammifères, Camaros, maladies auto-immunes, et Jabberwocky, et comment toutes ces choses fonctionnent ensemble et comment sans surprise il est qu’ils toutes ensemble. et il est absolument vaut pas pour la couture.

[Et pour conduire à la maison le thème « tout ce qui touche de » aujourd’hui, il y a une Jane dans ce livre. et que Jane est cette Jane, qui je fus en mesure de baratin en écrivant une introduction à ce livre et qui ont lié l’autre jour, à ma satisfaction extrême et de surprise. et Jane, je dois dire, est l’une des dix premières personnes funnest en vie, et peut-être l’un des plus amusant de tous les temps. Si (pour une raison quelconque), il fallait avoir tout votre peau lentement poncé au large avec du papier de verre à faible grain de qualité industrielle, mais vous avez parlé avec Jane à l’époque, vous auriez encore le considérer comme l’un des plus beaux jours de votre vie. qui ne fait pas une grande surprise que quelqu’un Jane aime écrirait un livre aussi bon que cela.]

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Viité secrète des robes Vol. 8Septemh 13, 2006
Une réplique et une déclaration de principesMay 15, 2008 avec 214 commentaires
Alors quoi? Développement 10 décembre 2008with 143 Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>