De magnifiques robes inaugurales portées par les premières dames
Les dames sont des dames, mais il n’y a pas de contestation du charme des premières dames. La fashionista actuelle et la première dame Michelle Obama, épouse du président Barack Obama, n’est pas la première des premières dames à secouer la nation et les amateurs de mode dans une robe inaugurale.
Ce privilège a été porté par beaucoup de dames, dont la preuve peut être jetée au Smithsonian Museum of American History qui montre des robes inaugurales portées par les dames pendant plus de 100 ans. Prenons par exemple, Jackie Kennedy qui était la dame la plus tendance de l’arène politique, considérant sa robe audacieuse et son cap.
Faisons un contrôle étroit des robes inaugurales portées par les premières dames sur une période de temps. Vous pouvez l’appeler la mode inaugurale du ballon, qui a essentiellement donné un nouveau indiquant la présidence, la première dame et la nation.
Michelle obama
Cette robe de bal sans manches inaugurale en rouge créée par Jason Wu était faite de mousseline et de velours douces et fluides. Ce n’était pas seulement romantique Maillots Fluminense et optimiste, c’était une déclaration de mode en soi.
[Lisez également: les déclarations de mode Michelle Obama]
Laura Bush
Épouse de George W. Bush, 43e présidente des États-Unis, Laura Bush avait l’air resplendissante dans une robe inclinée en cristal réalisée dans Ruby Red créée par Michael Faircloth.
Non seulement ce design de dentelle Chantilly a gagné les distinctions de Faircloth, mais le président Bush a regardé sa femme Laura et a dit: “Et ma Laura a toujours l’air si belle.”
Hillary Rodham Clinton
Pour le bal inaugural de 1993, la première dame Mme Clinton portait une robe en dentelle violet créée par Sarah Phillips basée à New York.
Rosalynn Carter
Quel élément de classe sensationnel. Dans la robe inaugurale portée par la première dame Rosalynn Carter, ce qui vous maintient accroché, c’est Maillots RB Leipzig le manteau sans manches orné d’or sur une robe en mousseline bleue garni d’or, créée par Mary Matise qui était surmontée d’une cape du soir par le designer de New York Dominic Rompollo.
Pat Nixon
En 1969, Nixon a sélectionné une robe jaune créée par Karen Stark. En fait, tel est le quotient d’appel de cette robe inaugurale que la première dame portait la robe satinée trébuchée en cristal Swarovski et la veste boléro assortie à deux événements publics beaucoup plus.
Lady Bird Johnson
Absolument captivant, Lady Bird Johnson a honoré l’événement de 1963 vêtu d’une robe à col de bateau jaune canari créé par John Moore (qui a également habillé Marilyn Monroe) associé à un collier de perles et à une paire de gants blancs. Elle a déclaré au magazine Time: “J’aime les vêtements – je les aime jolis, mais je veux qu’ils me servent, pas pour moi de les servir.”
[Lire également: la tournée royale de l’Inde de Kate Middleton]
Jacqueline Kennedy
La grâce et Maillots Nagoya Grampus le style de Jackie ont toujours reflété ses formidables choix de mode. En fait, Jackie Kennedy aimait simplement porter des couleurs vives telles que le rose, le jaune, le rouge et l’ivoire. Audrey Hepburn était son icône de la mode personnelle et tout au long de sa vie, Jackie a suivi le vieux glamour hollywoodien de Hepburn dans ses robes.
Pour la célébration de 1961, Jackie Kennedy portait une chronique d’ivoire qui avait un corsage orné d’argent, voilé avec une pure baisse avec une cape assortie pour apporter une touche de royauté.
Ce qui est intéressant, c’est que Jackie elle-même a créé la robe en collaboration avec Ethan Frankau de Bergdorf Goodman.
[SC: Mediad]
Voici la vidéo de la robe de bal inaugurale de Jacqueline Kennedy:
J’espère que vous avez aimé les robes inaugurales des premières dames. Déposez vos commentaires et dites-moi quelle robe inaugurale dont la Première Dame vous a renversé à première vue.
Images Source: AmericanHistory.si.edu, Pinterest.com