Le bookpile

Le bookpile

avez-vous une cartonnée? J’ai une cartonnade. Je présume que tout le monde a une cartonnade, à moins qu’elles n’aient pas été maudites par un sorcier diabolique et ne sont pas en mesure de vérifier une fois de plus jusqu’à ce qu’ils soient en surface une tâche impossible, comme la filature de la paille en or. (Mis à part: Comprenez-vous tous le mot Tsundoku, qui en japonais – supposément – implique – implique des livres d’achat, ainsi que de ne pas les lire, ou de les laisser sortir de manière non lié?)

EN TOUS CAS. J’ai été envoyé beaucoup de livres et je n’ai pas eu beaucoup de temps. Donc, je vais faire un voyage à tourbillon du carnet de compagnie! Tenez vos chapeaux!

Premier up: Burdastyle Coutures contemporaines – Armoire Essentials

Il n’y a que deux robes dans ce livre, ainsi que des robes véritablement seulement dans ma garde-robe, de sorte que l’ensemble de la “garde-robe essentielle” ici n’est pas extrêmement convaincant pour moi, mais une des robes est la guiche de guiche de burda Numéro que je voulais produire des âges, donc c’est un plus.

Si vous avez tous souhaité de coudre des modèles de Burda, si vous préoccupiez la pénurie des instructions, ce livre est pour vous. À peu près toutes les étapes est illustrée, ainsi que clairement aussi. Cela ressemble à un excellent livre pour les couches intermédiaires ou les personnes qui veulent s’étirer un peu un peu … Les motifs ne sont pas «faciles» mais les illustrations impliquent que vous n’irez pas aussi bien mal.

Qui comprend quand je vais faire cette robe, mais je vais très probablement garder ce livre autour!

Stitch, usure, le jeu est sous-titré “20 beaux modèles pour jeunes garçons et filles” et, bien, il fait ce qu’il indique sur la couverture. Si j’étais une hanche aussi bien que de grand-mère, je ferais toutes ces petites choses adorables dans ces cotons japonais véritablement coûteux (mais je n’exigeais que la cour, alors …). Si vous avez tout à coup obtenu autant que quatre Tykes Winsome, ainsi qu’une belle maison de randonnée ainsi que des tonnes de temps totalement libre (pas bien exactement comment choge les Tykes, mais ¯_ (ツ) _ / ¯) est certainement le livre pour vous! Si vous n’avez pas (ou ne pouvez pas ne pas coudre pour) les jeunes, cela vaut la peine de choisir et de passer de bonnes idées de style, en particulier des youes.

Gertie Se coud Vintage Casual est également un peu léger sur les robes (bien qu’il y en ait plusieurs), mais sont des robes vraiment adorables. Il y a de même une section entière sur le modèle que j’ai découvert simple à suivre, avec précisément le type de modifications que j’aime faire: ajouter des poches, modifier des longueurs, ajouter des collecteurs ou des fléchettes ou des plis, ainsi que des changements de ceinture.

Je reviendrai à ce livre à ce livre, car il y a aussi de bons motifs pour les tricots.

Une autre excellente chose à propos de ce livre-modèles dans une gamme de tailles!

Bibliocraft est super-nerdy, ainsi que je l’aime. Je ne sais pas si je ferai un type de projets, mais la vanité est incroyable – il existe essentiellement des tonnes de motivation artisanale dans n’importe quel type de bibliothèque, ainsi que ces emplois ne sont pas seulement de la manière du projet, mais TOS pour savoir comment rechercher des études pour des projets beaucoup plus!

Si vous aimez les mathématiques et / ou la courtepointe, vous allez aimer Laboratoire de couette.

Vintage de maillots de bain serait un livre incroyable pour les concepteurs de costumes, ainsi que des bonbons oculaires assez fantastiques pour tout le monde. (Soulevez votre main si vous avez déjà souhaité porter la partie supérieure d’un «costume de natation» de 1880s en tant que robe de jour de la journée de routine …) Je ne nage pas couramment suffisant pour vouloir mettre les efforts pour faire mes propres costumes de bain Cependant, je tiendrai probablement à cela, juste au cas où. (J’ai également découvert que les troncs des hommes étaient fixés avec des liens latéraux aussi tard que les années 1950, qui semblent … peu fiables.)

découvrir à coudre avec Lauren est un livre débutant, ainsi que je pense qu’il est difficile pour quelqu’un qui couchait un certain temps pour juger vraiment la haute qualité des instructions des livres débutants, car nous ne gardons pas à l’esprit ce qu’il est tiens à n’avoir aucun contexte. Cela dit, cela me semblait particulièrement simple, cependant pas si simple que les emplois soient fatiguants ou sans danger. Le travail de robe de Capstone est quelque chose que vous pourriez envisager de voir le mod-cloth, par exemple, ainsi que la jupe dispose de poches.

De plus, les motifs sont à la pleine taille – pas de photocopie ou de traçage nécessaire.
La fabricant en vaut la peine pour la broche de la bande de mesure (page 38).

Je suis sûr qu’il y a d’autres livres qui se cachent dans la cartonnade … ils devront être dormants un peu plus longtemps.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Livres: Autre moitié DressageMarch 24, 2008
Livre de la robe suprême de Gertie (et tissu!) GiveawayMarch 16, 2016in “Livres”
Nouvelle aide de livre? 26 juin 2012in “Livres”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>