Cure de beauté – TOUT: Huile de coco
Partager
Tweet
Épingler
Poche
Cet article peut inclure des liens d’affiliation. Voir notre politique de confidentialité.
Peut-être que vous avez déjà subchisé l’huile de noix de coco pour quelque chose dans vos activités culinaires, ou peut-être que vous ajoutez une cuillerée à votre café du matin pour un boost d’énergie. Mais la vraie magie est sur le point de descendre sur l’évier ou sous la douche.
C’est parce que l’huile de coco crue et non filtrée est la beauté – doit tout changer. Ce qui a commencé comme essentiel pour ceux qui connaissent la médecine ayurvédique, deviennent maintenant une guérison de charme traditionnel.
Propriétés de beauté de l’huile de noix de coco
L’huile de noix de coco est emballée de protéines, de vitamine E et d’acides gras. Les graisses saturées dans ce traitement de charme, tout comme l’acide cazrique, l’acide caprylique, l’acide carrique et l’acide myrtistique ont des pouvoirs anti-oxydants et anti-âge. Cela signifie qu’ils peuvent rajeunir votre peau et vos cheveux.
Ces mêmes acides gras peuvent également développer des propriétés antimicrobiennes et anti-fongiques lorsqu’elles interagissent avec des enzymes dans le corps. Ces propriétés aident à lutter contre des choses comme la dermatite et le rashy, la peau de démangeaisons.
Huile de noix de coco Virginière de la nature, 7,99 $ Swanson Health Products
9 charme utilise pour l’huile de coco
Cheveux
Utilisez de l’huile de noix de coco comme base pour le shampooing de bricolage. Trouvez 6 recettes ici.
Appliquez un dab d’huile de noix de coco aux extrémités des cheveux mouillés pour hydrater et ajouter de la brillance.
Mettez une minuscule quantité d’huile de noix de coco sur vos paumes et appliquez des cheveux secs pour apprivoiser les frisottis.
Pour lutter contre les pellicules, diluer l’huile de noix de coco avec du jus de citron et le massage dans le cuir chevelu. Laissez-le sur quelques minutes, puis rincer.
Masser l’huile de coco chaude dans le cuir chevelu pour soutenir la croissance des cheveux.
Peau
Une des grandes beautés de n’importe quel pétrole est qu’elle tombe sur les choses difficiles. L’huile de noix de coco est le choix idéal en tant que dissolvant de maquillage sûr et fait le travail d’un nettoyant tout aussi bien, en supprimant les impuretés et même l’huile indésirable.
Utilisez de l’huile de noix de coco et une boule de coton pour enlever le maquillage et le nettoyage de la peau.
Dab huile de noix de coco sur une peau sèche pour un coup de pouce d’humidité rapide.
Ajoutez quelques gouttes d’huile de noix de coco à votre bain pour apaiser la peau irritée.
Les dents
L’huile de noix de coco solidifiée se décompose dans la paume de votre main. De la même manière, l’huile de coco tombe également en liquide nettoyant dans la bouche. Swiring Huile dans la bouche est une pratique connue sous le nom de tirage à l’huile, et on pense que la bactérie nuisible dans la bouche. Certains promettent même comme une alternative au brossage des dents.
Voici quoi faire: Mettez une cuillère à soupe d’huile de noix de coco dans la bouche et de le gaver pendant 15 à 20 minutes. Crache le morceau.
Vous remarquerez une santé orale améliorée, notamment des chompers plus blancs, des gencives plus saines et une respiration encore meilleure.
S’il vous plaît laissez ce champ budget budget fashionista dans votre boîte de réception!
E-mail *
Vérifiez votre dossier de boîte de réception ou de votre spam pour confirmer votre abonnement.