Couture sur la laine et le feutre – Couvertures de journal et plus

Couture sur la laine et le feutre – Couvertures de journal et plus

Il y a plusieurs années pendant la saison des vacances, j’ai écrit sur la création de journaux couverts de feutre (mon tutoriel est étendu ci-dessous). J’ai mentionné que je dissipe généralement par lot ou faire des multiples de l’art, dans cette affaire faisant quatre couvertures de journal à une fois … un excellent processus pour faire des cadeaux! J’ai réalisé que je n’avais pas partagé la couverture (sur la photo ci-dessus) du journal que j’ai gardé pour moi-même, et ainsi de célébration du mois de février en cours de broderie nationale, partageons certaines de mes coutures ici.

Sur la photo ci-dessus, et couture de détail photo droite, est la couverture de revue de média mixte de feutre cousue à la main. Les félets en fibres naturelles sont parfaits pour les aiguilles (à la main ou la machine), ou comme base pour la couture à la main.

De plus, en plus des feutres commerciaux, j’apprécie d’utiliser des pulls de laine et des tissus de laine recyclé qui ont été «pleins» (lavés dans de l’eau chaude et séchés pour rétrécir et serrer les fibres) comme base pour commutation. Vous pouvez voir que le pull rayé amusant a créé un bel accent!

Au-dessus, les chandones de laine en feutre commerciale et en laine remplies ont été utilisées pour créer ma couverture de journal. J’ai simplement coupé des formes simples à ajouter, plus tracé d’une conception de défilement plus élaborée à appliqué au tissu de base. Ces formes ont été accentuées par des coutures de couverture, des points simples simples, des coutures en cours d’exécution et des coutures croisées.

Les threads de spécialité Wonderfil présentent un grand nombre de beaux threads, tels que la collection d’Eleganza de Sue Spargo, parfaite pour la couture à la main. Ici, les threads de spécialité Wonderfil embellissent des cœurs en laine sur un échantillon de chandail recyclé. Des noeuds français de gauche au-dessus de gauche; Droite sont des nœuds de Bullion (utilisez une aiguille de nœud de Bullion pour la facilité pour les créer). Également décrite ci-dessous, ces cœurs cousus sont un exemple de projet démontré et complété lors de nos sessions mensuelles de jeudi troisième jeudi.

Je suis toujours à la main moderne des coutures de la main de Ruth Chandler: c’est une ressource merveilleuse, vous donnant des instructions bien illustrées sur la création de points de broderie de base. Le plaisir du livre est de savoir comment elle vous montre de nombreuses façons de régler et de modifier ces points de suture pour un nouveau look. Les artefacts artistiques transmettent également un certain nombre d’autres beaux livres de broderie avec des instructions, des modèles et des projets.

Ce poteau de blog vous donne des instructions pour créer un journal médiatique mixte, mais imaginez les exemples ci-dessus sur la photo (plus de ma couture à la main sur la laine) plutôt que cousu dans une pochette à glissière … ne ferait pas le stockage parfait pour vos bobines de fil préférées ? Ou que diriez-vous de travailler plus grand ou de coudre des carrés différents, pour créer un oreiller? Votre seule limite est votre imagination!

Création de journaux multimédias mixtes

Sélectionnez votre base de feutre commerciale ou un échantillon de laine rempli. La lumière de lumière lumineuse illustrée ici est Xoticfelt, qui est venue comme une grande nuance de 20 “x 22”. Je l’ai plié en deux, repoussé la ligne de pliage, plié à moitié et repoussé ce pli.

Faire cela a été créé facile à suivre des lignes de coupe pour couper mes quatre couvertures de livre. Parce que je faisais “lot” mon travail pour créer plusieurs journaux à utiliser comme cadeaux, j’ai utilisé la pièce entière et ces couvertures mesurées 10 “x 11”. C’était un peu inhabituel de taille, mais je n’ai perdu aucun sentiment! Bien sûr, vous pouvez choisir de faire votre couverture dans n’importe quelle taille que vous aimez.

La prochaine étape consiste à couper un support pour le feutre. Cette surface servira de couverture à l’avant et à l’arrière. Mon préféré à utiliser est Roc-Lon Tissu multi-usages ™. Comparable à la toile, ce matériau 70% de polyester / 30% de coton est flexible, doux et préparé pour la peinture et la collision. L’utilisation de votre couverture de feutre sturdier et plus durable. Coupez le chiffon polyvalent (ou le matériau souhaité) de la même taille, ou un peu plus petit que la taille du feutre.

Vous voudrez également couper votre choix de papiers trouvés et de cartes pour aller à l’intérieur du livre. Vous pouvez couper tout votre papier pour vos signatures de page de la même taille, ou vous pouvez, comme dans mon exemple, incorporez différentes tailles pour intéresser.

C’est un moyen idéal pour recycler le courrier indésirable, emballer des restes de papier et plus encore. Vous pouvez également incorporer des feuilles de tissu dans vos pages comme je l’ai fait. Si vous le faites, vous pouvez coudre à l’intérieur de votre livre, ou de la broche ou du fusible sur le tissu. Le ciel est la limite!

Vous avez maintenant trois éléments travaillant: feutre brodé ou laine pour la couverture avant, chiffon polyvalent pour la couverture intérieure et vos pages.

Couverture avant:
Couper de petits morceaux de feutre contrastant pour créer une conception et point à la main avec du fil d’eau avec des points de suture droite ou de broderie. J’ai inclus une photo ici d’une autre couverture de livre cousue que j’ai créée pour des idées supplémentaires – j’adore les coutures sur des boutons! Comme indiqué ci-dessus, des artefacts artistiques portent un certain nombre de livres de couture à la main et de broderie, plus il existe un grand nombre de ressources en ligne et YouTube pour apprendre des points de broderie. Vous pouvez également choisir de couser votre couverture – une excellente occasion de pratiquer la courtepointe libre!

Couverture intérieure:
Suivant est le chiffon polyvalent. Vous pouvez laisser cette plaine / blanche ou créer un design de surface avec de la peinture or encres. J’ai utilisé des pochoirs et des encres de pulvérisation pour moquer rapidement la couverture intérieure du chiffon polyvalent.

Lorsque vous travaillez avec des encres de pulvérisation, assurez-vous que votre surface de travail est bien couverte ou placez votre article dans une boîte. Dans les exemples de photos ici, j’ai utilisé une nappe en plastique rouge pour protéger la surface de la table, en recouvrant le papier de soie.

J’ajoute le papier de tissu car il construit ensuite ma cachette – je peux utiliser n’importe lequel des tissus surchargés dans d’autres projets multimédias mixtes! Vaporisez légèrement votre première couleur d’encre à travers le pochoir.

Après avoir soulevé le pochoir, je le laisse sécher (pulvériser des encres à sec rapidement) puis poursuivit le processus, pulvérisant les quatre de mes chiffons polyvalents en même temps, en utilisant différentes couleurs d’encre. J’ai aussi ajouté un petit pochoir et j’ai utilisé une autre encre de couleur. Laisser sécher.

Continuer, le côté non pulvérisé ou simple de votre chiffon polyvalent doit avoir un mélange MISTYFUSE. J’ai souvent mentionné en utilisant Mistyfuse dans des projets; Tu sais que j’aime ça! Mais rappelez-vous, il nécessite l’utilisation d’une feuille de déesse, la feuille incroyable BO-Nash ou toute marque de feuille d’artisanat antiadhésive (Teflon) (papier de parchemin fonctionnera également) pour couvrir la surface tout en repassant. Sur la photo, le côté ordinaire de ma couverture polyvalente a une couche de brumeuse blanche (difficile à voir, je sais, mais vous pouvez récupérer la texture sanglant) qui est couverte par la feuille antiadhésive. Je repasse sur le dessus de la feuille, qui fusionne le brumeux aux couvercles intérieurs.

Une fois que la brumeuse a été appliquée, toutes les pièces sont prêtes:

Couverture extérieure: le feutre a un motif et une couleur cousu à l’avant.

Couverture intérieure: le chiffon polyvalent a de la couleur d’un côté (ou a été laissé de manière simple) et brumeuse de l’autre côté.

Pages: Le papier et le tissu sont assemblés pour l’intérieur du livre.

Couture et pages embellissantes:
Coutez le papier sur votre chiffon polyvalent à votre couverture intérieure. J’ai trouvé le centre en pliant simplement tous les papiers et les tissus. J’ai également plié le chiffon polyvalent et tout aligné en fonction de ce pli – N’oubliez pas que votre couleur de couleur est confrontée afin qu’elle soit visible – et droite cousu au centre.

Définissez votre machine à coudre pour coudre un point de couture long et droit – des points plus courts trop rapprochés peuvent provoquer la perforation du papier, puis tomber.

Ces revues multimédia mixtes sont également un endroit idéal pour utiliser votre bande Washi préférée: appliquez la bande sur la couture (ci-dessus) pour le masquer si vous préférez. Washi Tape est également un moyen simple et décoratif de créer des pages et des poches plis.

Finition de votre journal Mixed Media:
Votre dernière étape consiste à fusionner votre couverture en feutre cousu sur le côté uni de votre couverture intérieure en tissu polyvalent – qui a déjà eu la brumeuse appliquée. Coupez vos bords si c’est nécessaire.

Vous pouvez ajouter des touches de finition comme une fermeture à bouton et une attache de tissu attachée, comme dans mon exemple. La photo ci-dessous est mon journal ouvert pour montrer à la fois la couture avant et arrière et comment la cravate de tissu a été cousue.

Enfin, profitez de votre nouveau journal … et si vous avez des lots à votre construction, profitez de ces cadeaux spéciaux!

Articles Similaires:
Personnalisez vos projets Aster & Anne!
Cœurs par Judy
Tap Tap Fragment Poupées
Nous sommes un arrêt sur une belle tournée de blog!
Couture de broderie perlée sur les panneaux

Alimenté par des postes liés contextuels

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>