En attendant le printemps …

En attendant le printemps …

Je devais vraiment quitter la maison aujourd’hui (je sais, choc, horreur) ainsi que de façon déguieuse et chillaise à l’extérieur. Est-ce que j’ai cessé de porter des pantalons? NON!

“Mais Erin”, je vous entends dire: “Comment puis-je continuer ma jupe – ainsi que des méthodes d’usure de robe quand c’est un degré (F) à l’extérieur?”

Je ne comprends pas exactement comment vous pouvez le faire, mais c’est exactement ce que je le fais; En plus de ma robe ou ma jupe, je porte:

– deux paires de collants (ceci, seul, est plus chautte que de nombreuses paires de pantalons) – chaussettes en laine à l’intérieur de mes bottes – un dessous de soie (si je peux garder à l’esprit où je mets le mien au printemps, toujours un problème) – une Sweat-turtleneck de la laine – un chapeau, peu importe exactement comment Dorky je regarde dans des chapeaux à lèvres Baume habitué à l’épaisseur du glaçage des gâteaux (pas vraiment de garder au chaud, même si important encore)

et … l’arme d’astuce: Si c’est vraiment, vraiment froid, je garde utile un stock de ces chauffants chimiques de trois dollars que vous pouvez acheter dans la pharmacie. Je ne suis pas sûr exactement comment ils fonctionnent – cela pourrait être un bit Imps libéré de l’enfer, cependant tant qu’ils pèvent la chaleur, je m’en fiche. Mettre une sur le dessus de votre sous-holette, entre votre peste (ou même en utilisant l’une des celles qui apparaît comme une ceinture, qui sont presque imperceptibles sous un pull) implique que vous pouvez rire du froid. (C’est peut-être un rire de gémissements renifleux, pathétique, cependant toujours: rire.) La meilleure partie de ces produits chimiques est qu’ils durent tout le temps aussi bien que vous pouvez le garder utile dans votre sac, juste au cas où. (La seule chose que je n’ai pas non plus évaluée est de savoir si elles ont déclenché ou non le détecteur de métaux à l’aéroport; la dernière fois que j’ai parcouru en utilisant un, j’ai fait une escale rapide dans l’espace des dames pour l’enlever. J’essaie de ne pas gêner le TSA avec mes accessoires inhabituels tout type de bien plus que nécessaire.)

En outre, La Belladonna a eu de grands commentaires sur la vinaigrette pour les conditions météorologiques fraîches dans les commentaires de ce poste, … Se sentir totalement libre d’ajouter beaucoup plus de notes ainsi que des suggestions dans les commentaires ici, aussi!

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Rant: Je vois Londres, je vois FranceCtober 28, 2008
Cinq choses que je n’obtiendront plus jamais du 24 juillet 2006
Pas de culotte! 18 mai 2006

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>