Mise à jour des engagements, votre robe préférée de 2019 ainsi que les fixats floraux de la duchesse
Nous sommes de retour avec des résultats de sondage, le début d’une plongée profonde dans les robes de Kate avec des motifs floraux, ainsi qu’un flashback de la mode.
Mais d’abord, une mise à jour des engagements royaux. Aujourd’hui, un certain nombre de membres du ménage royal ont mené des engagements en personne. Ci-dessous, le prince du Pays de Galles ainsi que la duchesse de Cornwall lors de leurs tout premiers engagements en personne compte tenu de la création de l’épidémie de 19 Covid-19.
Plus de l’histoire de Telegraph:
Le prince Charles et la duchesse de Cornwall ont fait une intention à un établissement de soins de santé pour satisfaire le personnel de FrontlineLine NHS ainsi que des travailleurs cruciaux – leur tout premier engagement royal avec le public considérant que l’épidémie de coronavirus a commencé.
Après que Charles ainsi que la duchesse de Cornwall a rencontré du personnel d’un certain nombre de fiducies à l’hôpital royal de Gloucestersershire, il a déclaré: «Cela a été une merveilleuse chance simplement d’avoir la possibilité de voir des gens que je crois que nous ayons beaucoup fait – en fait sur le devant ligne.
L’histoire note que “avec des restrictions de verrouillage étant facilitées, le ménage royal a choisi cette semaine pour faire une étape vers un retour à la normalité – avec une série d’engagements publics en face à face”.
De plus aujourd’hui, le prince William a rendu visite à Kings Lynn Ambulance Station à l’hôpital de la reine Elizabeth, parlant de personnel de leurs expériences alors qu’ils ont répondu à l’épidémie de coronavirus.
La soirée basique rapporte le prince “… passa un test de température de Covid-19 et se lava ses mains avant de s’arrêter de la main levée avec du personnel de travail acharné de l’est de l’Angleterre, le service d’ambulance dépend de (East).”
Le poteau de base note également que le prince plaisantait “… Il était inquiet de la taille de la nation qui a terminé trois mois de verrouillage pour dire grâce aux équipages d’ambulance travailleurs.”
Dans sa fonction de colonel en chef du Corps royal de la logistique, la princesse Anne a visité le duc de la caserne de Gloucester, où elle a rencontré des travailleurs qui faisaient partie de la réponse pandémique de l’armée britannique.
Le comte ainsi que la comtesse de Wessex font des travaux de bénévolat en personne pendant des semaines. Les journalistes des engagements d’aujourd’hui ont souligné que les Royals adhéraient aux directives gouvernementales relatives à la distanciation physique, aux masques, etc.
Plus sur les perspectives de futurs engagements en personne de Rebecca anglais du courrier quotidien, au moyen d’une série de tweets vendredi dernier:
Le duc ainsi que la duchesse de Cambridge, sont également en train de regarder la planification dans un petit nombre de faces pour faire face aux événements officiels. Toutefois, les aides royaux ont souligné que cela n’indique pas une indication qu’ils seront de retour aux engagements de routine en public … La plupart de leurs travaux seront toujours menés au moyen de séminaires vidéo appelle à un avenir prévisible, ont fourni des conseils sur le gouvernement.
Si j’entends quelque chose beaucoup plus sur les perspectives de nombreux engagements «normaux» ou non-zooms, je vais mettre à jour ici aussi bien que sur FB ainsi que sur Twitter.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Maintenant, pour nos résultats de sondage: votre robe de journée préférée de 2019 est … ..
… pas du tout une robe!
C’est l’Elie Saab Separise Portée à Royal Ascot l’année dernière, inclus dans la classification de la robe puisque le look n’a pas vraiment travaillé avec le groupe Séparations. Ci-dessous, on regarde encore la duchesse dans l’ensemble.
Voici exactement la manière dont le vote s’est avéré pour les trois premiers choix, avec un peu moins de 3000 votes moulés.
Et les résultats affichés de manière beaucoup plus attrayante visuellement. Votre deuxième option est le jaune Alexander McQueen vu à trooper la couleur ainsi que le Blue Light Blue Wickstead de la finale des célibataires de Gentlemens Wimbledon était troisième.
Remarque: avec massive grâce à Jack pour son commentaire, la publication avait à l’origine la 2e et la 3ème robes de localisation inversée. L’image ci-dessus reflète maintenant correctement le vote de sondage.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Il y avait plusieurs demandes de prendre beaucoup plus de choses en profondeur sur les robes florales de Kate. Je vais avec de vieux messages ainsi que des photos recherchant le sujet; Cela ne surprendra personne de la longue liste de conceptions dans cette catégorie! Il y a tellement de choses que j’ai divisé la collection en plusieurs postes. Cette très première partie examinera certains des styles beaucoup plus subtils, le motif floral incorporé avec le tissage du motif dans le matériau, par opposition à l’imprimer sur le matériau utilisé pour un vêtement.
Nous allons commencer par les robes en dentelle.
Notre tout premier lot commence au-dessus de gauche avec le style Dolce & Gabbana porté en octobre 2015 pour la visite de l’État de la Chine.
Dans une couleur appelée aubergine, la robe de guipure en dentelle (épuisée, cependant le descri du produitLa ption est toujours disponible) était faite d’un mélange de rayons / coton avec une touche de nylon au sommet d’une robe à glissement intérieur. La pièce de longueur du genou avait un corsage aménagé, ainsi que maigrir avec les hanches. Il y avait également un cou élevé, un cou cassemblé, des manches longues ainsi que des corses supérieures, ainsi qu’une fermeture à glissière arrière dissimulée.
Ensuite, une plus grande dentelle Dolce ainsi que la conception de Gabbana, celle-ci en noir et porté au festival annuel du souvenir du souvenir en novembre 2015.
Semblable au style, la duchesse portait pour la visite de l’État, cette robe a été conçue de «la dentelle de la canette», conçue pour pondre à plat, compensant un peu les périls des choses qui peuvent se bloquer ou tirer, comme des bijoux. Le décolleté était inférieur à celui de l’autre style D & G tout en étant également à manches longues ainsi que le haut du corsage, la fermeture à glissière arrière dissimulée, ainsi qu’un ajustement de la longueur du genou.
Ensuite de ce groupe, la pièce blanche Dolce & Gabbana portée pour ses débuts Royal Ascot de Kate en 2016.
Cette pièce avait une dentelle de coton-mélangée sur une glissade satineuse lisse pour la couverture, avec des manches longues, une taille née, ainsi qu’une jupe à niveau et piquant.
Et la robe finale du montage, la Lacy Blanc Alexander McQueen Nous avons vu pour Royal Ascot 2017.
La dentelle a été créée en Italie et a été portée sur une doublure en soie. La robe a présenté un encolure hautes et festonnées, des manches à trois quaies avec des ourlets festonnés, un ruban gros-grain ainsi que sur le peplum en détaillant à la taille, ainsi qu’un ourlet festonnel tout autour.
Voici un meilleur regard sur le matériau pour chaque robe.
De même, un certain nombre de conceptions de Temperley London présentent une dentelle, une broderie, ainsi que d’autres techniques pour produire le thème floral.
Le tout premier style a été porté pour un thé à la résidence britannique du haut-commissaire à Kuala Lumpur lors de l’excursion de Jubilee en 2012.
Semblable à une robe de la collection d’automne 2012 du designer, elle a présenté une élégante superposition de broderie au sommet d’une coquille bleue douce, d’un décolleté en bateau, d’une jupe évasée, ainsi que d’une seule manches de trois quarts.
La prochaine pièce Temperley a été vue lorsque la duchesse a assisté à une réception de Buckingham Palace pour les membres de l’équipe GB en octobre 2012.
C’était une version modifiée de la robe Alice de Temperley Esmeralda (épuisée, mais la liste des produits est toujours visible). Le travail floral exquis sur les manches ainsi que le sommet a été fait en ivoire bordé d’or; Sur la partie embellie de la jupe, on dirait qu’une troisième couleur a été utilisée, une augmentation du rose pâle ou douce. La robe elle-même avait beaucoup d’éléments de style, y compris plusieurs lignes horizontales, des manches à la volete, une jupe à plusieurs niveaux, un grand archet de velours à la taille avant.
D’autre part, la robe de Kate est dotée de plusieurs couleurs ainsi que de matériaux en plus de ces caractéristiques de style, créant ainsi la perception une forte forte bonne affaire se poursuit avec le vêtement. Une partie de l’encolure carrée est pure, de même que les manchons ainsi que le niveau inférieur de la jupe. Il y a un arc à la taille avant dans un autre matériau qui semble être un satin noir.
Ensuite, la Tempery écologique distinctive porté en avril 2016 lors de l’excursion en Inde pour un déjeuner personnel avec le prêtre principal Narendra Modi.
Le ‘Desdemona’ était 100% coton, avec un cou élevé, une taille aménagée et une ourlet cannelé avec des plis en voile de coton.
Pour la santé mentale et la Journée de bien-être 2017, Kate a porté la robe de col en dentelle «Eclipse» de la marque.
De la collection A / W ’17, la robe était un mélange de coton / rayonne. Les éléments de style comprenaient une silhouette A-line, des panneaux de jupe en voile de coton, des manches abondantes ainsi que des épaules, ainsi que des garnitures de velours noires.
Et cela offre un meilleur aperçu du matériau des quatre robes Temperley.
Et juste voici les styles en utilisant le motif floral.
Le tout premier a été porté en 2012 lors de la tournée Jubilee. Décrit comme étant fabriqué par une «couturière privée», il a été fabriqué à partir de Broderie Jaune Primrose ANGLUaise, ainsi que d’un décolleté à bateau, de taille autoporie, de manches courtes totales et non doublées, ainsi qu’une jupe complète plissée.
La duchesse a ramené la robe au cours de l’excursion de 2014 lorsque le ménage de Cambridge a visité le zoo de Taronga.
La robe Kiely de Peach Orla a été portée pour une danse avec Paddington Bear en 2017 à (Où autre ?!) Station de Paddington, une partie d’un événement de forum de bienfaisance.
La robe provient de la collection AW 2013, ainsi qu’elle a présenté des fleurs appliquées tout au long du longueur du genou. D’autres composants de style comprenaient des manchons à trois quarts, un encolure arrière à dos, une fermeture à glissière arrière dissimulée, une garniture noire au cou, ainsi qu’une courroie d’arc détachable.
La dernière pièce de ce groupe est de Jenny Packham, un style porté pendant l’excursion en Allemagne en juillet 2017.
La robe avait un corsage aménagé avec une couture de princesse accentuée par une tuyauterie blanche, des manches courtes, ainsi qu’une ceinture placée avec des plis de boîte qui produisent le volume de la jupe.
Voici une bonne vue de la vue des détails inclus dans le différendLa ption est toujours disponible) était faite d’un mélange de rayons / coton avec une touche de nylon au sommet d’une robe à glissement intérieur. La pièce de longueur du genou avait un corsage aménagé, ainsi que maigrir avec les hanches. Il y avait également un cou élevé, un cou cassemblé, des manches longues ainsi que des corses supérieures, ainsi qu’une fermeture à glissière arrière dissimulée.
Ensuite, une plus grande dentelle Dolce ainsi que la conception de Gabbana, celle-ci en noir et porté au festival annuel du souvenir du souvenir en novembre 2015.
Semblable au style, la duchesse portait pour la visite de l’État, cette robe a été conçue de «la dentelle de la canette», conçue pour pondre à plat, compensant un peu les périls des choses qui peuvent se bloquer ou tirer, comme des bijoux. Le décolleté était inférieur à celui de l’autre style D & G tout en étant également à manches longues ainsi que le haut du corsage, la fermeture à glissière arrière dissimulée, ainsi qu’un ajustement de la longueur du genou.
Ensuite de ce groupe, la pièce blanche Dolce & Gabbana portée pour ses débuts Royal Ascot de Kate en 2016.
Cette pièce avait une dentelle de coton-mélangée sur une glissade satineuse lisse pour la couverture, avec des manches longues, une taille née, ainsi qu’une jupe à niveau et piquant.
Et la robe finale du montage, la Lacy Blanc Alexander McQueen Nous avons vu pour Royal Ascot 2017.
La dentelle a été créée en Italie et a été portée sur une doublure en soie. La robe a présenté un encolure hautes et festonnées, des manches à trois quaies avec des ourlets festonnés, un ruban gros-grain ainsi que sur le peplum en détaillant à la taille, ainsi qu’un ourlet festonnel tout autour.
Voici un meilleur regard sur le matériau pour chaque robe.
De même, un certain nombre de conceptions de Temperley London présentent une dentelle, une broderie, ainsi que d’autres techniques pour produire le thème floral.
Le tout premier style a été porté pour un thé à la résidence britannique du haut-commissaire à Kuala Lumpur lors de l’excursion de Jubilee en 2012.
Semblable à une robe de la collection d’automne 2012 du designer, elle a présenté une élégante superposition de broderie au sommet d’une coquille bleue douce, d’un décolleté en bateau, d’une jupe évasée, ainsi que d’une seule manches de trois quarts.
La prochaine pièce Temperley a été vue lorsque la duchesse a assisté à une réception de Buckingham Palace pour les membres de l’équipe GB en octobre 2012.
C’était une version modifiée de la robe Alice de Temperley Esmeralda (épuisée, mais la liste des produits est toujours visible). Le travail floral exquis sur les manches ainsi que le sommet a été fait en ivoire bordé d’or; Sur la partie embellie de la jupe, on dirait qu’une troisième couleur a été utilisée, une augmentation du rose pâle ou douce. La robe elle-même avait beaucoup d’éléments de style, y compris plusieurs lignes horizontales, des manches à la volete, une jupe à plusieurs niveaux, un grand archet de velours à la taille avant.
D’autre part, la robe de Kate est dotée de plusieurs couleurs ainsi que de matériaux en plus de ces caractéristiques de style, créant ainsi la perception une forte forte bonne affaire se poursuit avec le vêtement. Une partie de l’encolure carrée est pure, de même que les manchons ainsi que le niveau inférieur de la jupe. Il y a un arc à la taille avant dans un autre matériau qui semble être un satin noir.
Ensuite, la Tempery écologique distinctive porté en avril 2016 lors de l’excursion en Inde pour un déjeuner personnel avec le prêtre principal Narendra Modi.
Le ‘Desdemona’ était 100% coton, avec un cou élevé, une taille aménagée et une ourlet cannelé avec des plis en voile de coton.
Pour la santé mentale et la Journée de bien-être 2017, Kate a porté la robe de col en dentelle «Eclipse» de la marque.
De la collection A / W ’17, la robe était un mélange de coton / rayonne. Les éléments de style comprenaient une silhouette A-line, des panneaux de jupe en voile de coton, des manches abondantes ainsi que des épaules, ainsi que des garnitures de velours noires.
Et cela offre un meilleur aperçu du matériau des quatre robes Temperley.
Et juste voici les styles en utilisant le motif floral.
Le tout premier a été porté en 2012 lors de la tournée Jubilee. Décrit comme étant fabriqué par une «couturière privée», il a été fabriqué à partir de Broderie Jaune Primrose ANGLUaise, ainsi que d’un décolleté à bateau, de taille autoporie, de manches courtes totales et non doublées, ainsi qu’une jupe complète plissée.
La duchesse a ramené la robe au cours de l’excursion de 2014 lorsque le ménage de Cambridge a visité le zoo de Taronga.
La robe Kiely de Peach Orla a été portée pour une danse avec Paddington Bear en 2017 à (Où autre ?!) Station de Paddington, une partie d’un événement de forum de bienfaisance.
La robe provient de la collection AW 2013, ainsi qu’elle a présenté des fleurs appliquées tout au long du longueur du genou. D’autres composants de style comprenaient des manchons à trois quarts, un encolure arrière à dos, une fermeture à glissière arrière dissimulée, une garniture noire au cou, ainsi qu’une courroie d’arc détachable.
La dernière pièce de ce groupe est de Jenny Packham, un style porté pendant l’excursion en Allemagne en juillet 2017.
La robe avait un corsage aménagé avec une couture de princesse accentuée par une tuyauterie blanche, des manches courtes, ainsi qu’une ceinture placée avec des plis de boîte qui produisent le volume de la jupe.
Voici une bonne vue de la vue des détails inclus dans le différend